La première s'est rassurée malgré la défaite, la réserve a confirmé...

31 octobre 2016 - 08:37

Dans un week-end où seuls les masculins étaient en compétition, il s'en est fallu de peu pour que les deux équipes bellimontoises s'imposent. L'équipe première n'a pas réussi mais s'est montrée très convaincante et très encourageante. L'équipe réserve n'a pas tremblé et enchaîne une 6ème victoire successive...

L'équipe première recevait Esvres sur Indre. La rencontre s'annonçait équilibrée compte tenu du classement des deux équipes. Si Esvres s'est montré réaliste, Beaumont a dominé la rencontre de la tête et des épaules, sans réussir à inscrire le deuxième but égalisateur. Mais les joueurs et R. Hubert peuvent se rassurer malgré la deuxième défaite consécutive en championnat, car la prestation fût plus que correcte. Séduisante et prometteuse même.
Beaumont 1 s'incline 2-1.

L'équipe réserve accueillait Port Nouâtre. Favoris, les réservistes ont confirmé leur statut après un match qu'ils ont en partie dominé. Après avoir inscrit les deux buts en première période, le match a perdu en intensité et vu le jeu coupé par des fautes commises par les deux équipes. Les bellimontois caracolent en tête du championnat avec 19 points.
Beaumont 2 s'impose 2-0.

Commentaires