FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

La première doit se rassurer, la réserve peut continuer...

28 octobre 2016 - 10:54

Après le tour de coupe, le championnat refait son apparition pour ce dimanche 30 ocotbre. Les féminines sont encore au repos, mais les deux équipes masculines reprennent la compétition. Si la réserve est invaincue et leader de son championnat, la première ne parvient pas à enchaîner les bonnes prestations. C'est l'occasion pour elle de rendre cet aspect différent...

L'équipe première reçoit Esvres sur Indre. Avec 8 points, Esvres s'est incliné 4-2 à domicile face à Tours Bouzignac lors de son dernier match de championnat. Les bellimontois ont également perdu, 4-1, face à Veigné lors de leur dernière sortie en championnat. L'occasion de se refaire une santé est on ne peut plus belle, car cela permettrait à R. Hubert et ses joueurs de rester dans le haut de tableau. Surtout de reprendre confiance.
Coup d'envoi à Beaumont, dimanche 30 octobre, à 15h00.

L'équipe réserve accueille Port-Nouâtre. Les réservistes affrontent une équipe qui a perdu 5-1 face à Chouzé lors du dernier match de championnat. Les joueurs de F. Odent se sont imposés 4-0 à Crouzilles. L'objectif "première place" ayant été réussi face à Rivière, les bellimontois ont l'occasion de la garder et font par ailleurs office de favoris pour cette rencontre.
Coup d'envoi à Beaumont dimanche 30 octobre, à 12h30.

Commentaires