FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

La réserve au top, la première en dents de scie et les féminines impuissantes face à Tours...

17 octobre 2016 - 07:24

Les trois équipes pouvaient prendre la première place ce week-end. Si la réserve confirme sa grande forme du moment, la première ne parvient pas à enchaîner et les féminines sont tombées face à une réserve de Tours plusieurs niveaux au-dessus...

L'équipe première se déplaçait à Cst Veigné. La victoire face à Rcvi pouvait être la référence de ce début de saison pour les bellimontois. Ils ont confirmé en ouvrant le score face à Veigné mais ont déjoué par la suite. Les locaux en ont profité et ont preuve de réalisme pour inscrire quatre buts. Les erreurs oranges et noires ont été payées sans frais.
Beaumont 1 s'incline 4-1.

L'équipe féminine recevait Tours Fc 2. Face à l'ogre tourangeau, les bellimontoises n'ont pu que constater l'écart de niveau trop important entre les deux équipes. Si elles ont essayé et même fait jeu égal durant une bonne demi-heure, elles n'ont pas réussi à inscrire un second but synonyme d'espoir.
Les féminines s'inclinent 5-1.

L'équipe réserve se rendait à Crouzilles Fc. Suite à la première place acquise après la victoire face à Rivière, les réservistes arrivaient en terre de Crouzilles avec le statut de leaders. Statut plus que confirmé puisqu'ils ils ont écrasé et dominé leurs adversaires, notamment en menant 3-0 dès la demi-heure de jeu. Première place assurée.
Beaumont 2 l'emporte 4-0.

Commentaires