14 octobre 2016 à 07:04

Les trois équipes ont du boulot ce week-end !

Le FCBV voit de nouveau ses trois formations jouer ce week-end. Chacune d'entre elles va pouvoir enchaîner une deuxième victoire consécutive. Par rapport à la semaine dernière, ce sont les féminines qui recevront, alors que les messieurs joueront à l'extérieur...

L'équipe première se rend à Veigné Cst. Larges vainqueur face à Rcvi, les bellimontois doivent désormais faire face à une équipe qui n'a gagné qu'un match, face à Parçay Meslay, et qui bataille pour tenter d'en remporter un second.
La concentration va donc est mise à l'épreuve pour les oranges et noirs qui, en cas de match nul entre Loches et Sainte-Maure, peuvent rêver de la première place s'ils gagnent face à Veigné Cst.
Coup d'envoi dimanche 16 octobre au stade de Veigné, à 15h00.

L'équipe féminine reçoit Tours Fc 2. Les joueuses du Véron espèrent enchaîner une troisième victoire consécutive. Mais la tâche s'annonce difficile puisque Tours Fc 2 fait figure de grand favoris en ce début de championnat, en comptant trois victoires, 20 buts inscrits et 3 encaissés. Cependant, rien n'est impossible pour les bellimontoises qui peuvent compter sur un état d'esprit qui fait leur force. En cas de victoire, les bellimontoises reviendraient à hauteur des tourangelles.
Coup d'envoi dimanche 16 octobre au stade de Beaumont-en-Véron, à 10h00.

L'équipe réserve se déplace à Crouzilles Fc. Comme la première, les réservistes font face à une équipe qui a gagné un seul et unique match cette saison. En revanche, la formation orange et noire a l'occasion de remporter son 5ème match de suite, ce qui lui permettrait de garder sa place de leader et d'asseoir un statut de favoris qu'elle ne pensait pas avoir en début de saison.
Coup d'envoi dimanche 16 octobre au stade de Crouzilles, à 15h00.