Deuil dans le foot amateur de la Ligue du Centre...

14 octobre 2016 - 18:29

Le FC Beaumont-en-Véron se joint à la Ligue de football du Centre-Val de Loire et au District de football d'Indre et Loire pour partager le message qu'ils font passer sur leur site internet respectif.

"La Ligue et le District ont l’immense tristesse de vous faire part du décès accidentel de Maxime FARCY, juriste de la Ligue, Arbitre régional, Membre de l'UNAF 37 et Arbitre du club de l'ES LA VILLE AUX DAMES à l’âge de 24 ans. Nous perdons un salarié modèle de la Ligue et surtout un ami. Nous vous demandons s’il vous plaît de respecter une minute de silence à sa mémoire sur tous les terrains ce week-end (compétitions départementales, régionales et nationales). Nous vous tiendrons informés de la date de ses obsèques."

Le FCBV transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Maxime FARCY, à ses proches, et aux instances et associations dont il faisait partie, notamment le club de l'ES La Ville aux Dames.