Trois victoires et trois équipes bellimontoises en haut de tableau !

10 octobre 2016 - 10:37

Pour la deuxième fois où les trois équipes du FCBV jouaient le même week-end, les joueurs et joueuses se sont offerts trois victoires de prestige. En effet, les trois équipes se retrouvent sur le podium à l'issue de cette journée. Mieux, la réserve est devenue leader...

L'équipe première recevait Rcvi. Auteurs d'un début de saison en dents de scie, les joueurs de R. Hubert pouvait faire de cette rencontre un match référence. Avec sept buts inscrits, c'est surtout la manière que les oranges et noirs retiendront, bien différente qu'à la Vallée du Lys. Grâce à cette large victoire, les bellimontois prennent la 3ème place au classement.
Beaumont 1 s'impose 7-1.

L'équipe féminine se déplaçait à Rivière. Face à la seule équipe invaincue par Beaumont, les bellimontoises avaient à coeur de s'imposer. Avec un groupe étoffé, les joueuses de T. Guérin ont réussi une bonne première période avant de s'effacer progressivement et de laisser planer quelques doutes en fin de match. Mais les oranges et noires ont réussi une grande première : battre les féminines de Rivière. A l'image de l'équipe première, elles prennent la 3ème place au classement.
Les féminines l'emportent 2-1.

L'équipe réserve accueillait Rivière. Rencontre alléchante puisqu'elle opposait le leader Rivière face à son dauphin Beaumont. L'enjeu étant la première place, le match fut serré et a offert un suspens haletant au bout duquel les réservistes bellimontois se sont imposés. Malgré les absences, les hommes de F. Odent ont résisté et prennent les trois points qui leur permettent de passer leader du championnat.
La réserve gagne 2-1.