Le week-end bellimontois est complet !

7 octobre 2016 - 08:53

Les garçons avancent, les filles reprennent. Les trois équipes du FCBV joueront ce dimanche 9 octobre. Avec de belles affiches et des enjeux certains, tou(te)s les bellimontois(es) devront se montrer déterminés pour pouvoir l'emporter. Ce n'est pas une erreur de voir que deux équipes de Beaumont en rencontre deux de Rivière...

L'équipe première reçoit Rcvi. Après deux matchs dans le dur malgré le succès la semaine passée, la formation de R. Hubert devra montrer un autre visage face à une équipe qui compte deux points après les 4 première journées.
La victoire permettrait de rester dans la première moitié de tableau, voire de grappiller quelques places au classement.
Coup d'envoi à Beaumont à 15h00.

L'équipe féminine se déplace à Rivière. Deux semaines ont passé depuis la large victoire obtenue face à Descartes. Pour leur premier déplacement, les bellimontoises devront affronter la seule équipe qui est invaincue face à Beaumont depuis plusieurs saisons. T. Guérin et ses filles ont leur chance car l'équipe devrait être au complet pour cette belle affiche.
Coup d'envoi à Rivière à 10h00.

L'équipe réserve accueille Rivière. Le dauphin reçoit le leader. Quand les seules équipes invaincues se rencontrent... Rivière (12 points) a l'occasion de prendre le large s'il gagne. Mais Beaumont, avec la qualité et la quantité de l'effectif senior, peut légitimement prétendre à une victoire qui leur permettrait de prendre la première place. F. Odent aura de quoi se satisfaire pour cette opposition devrait être un joli lever de rideau du match de la première.
Coup d'envoi à Beaumont à 12h30.