FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

On ne prend pas les mêmes et on recommence...

30 septembre 2016 - 11:09

Cette fois-ci, ce sont les féminines qui bénéficient d'un week-end repos. En revanche, Les messieurs reprennent la compétition. Le championnat reprend du service et les joueurs de R. Hubert et F. Odent auront pour mission d'aller chercher des points à l'extérieur...

L'équipe première se rend à Pont de Ruan pour y affronter la Vallée du Lys. Après plusieurs saisons à jouer contre la réserve de l'ASVL, la formation de R. Hubert doit faire face à l'équipe première. Equipe qui a marqué aucun but et engrangé aucun point. Face à la lanterne rouge, les bellimontois devront corriger le dernier match et la défaite concédée face à Monts 2. C'est dire si l'enjeu est crucial.
Coup d'envoi dimanche 02 octobre à 15h00 au stade de Pont de Ruan.

L'équipe réserve se déplace à La Tour st-Gelin avec pour adversaire l'entente de Braslou. Forts de leur 2ème place avec 7 points, les réservistes auront un adversaire coriace qui n'a qu'un point de moins par rapport aux oranges et noirs. F. Odent et ses hommes conserveraient leur place de second s'ils remportaient la rencontre. A l'image de la première, l'enjeu est important.
Coup d'envoi dimanche 02 octobre à 15h00 au stade de la Tour st-Gelin.

Commentaires