Première victoire pour les bellimontoises !

26 septembre 2016 - 10:02

Second match de championnat, le deuxième à domicile. A la quête d'une première victoire, la formation de T. Guérin n'a pas tremblé face à une équipe adverse qui n'avait pas toutes ses armes pour proposer une réelle opposition...

Les féminines affrontait donc Descartes Sg à Beaumont-en-Véron. A l'inverse du premier match face à Véretz, T. Guérin avait onze joueuses pour jouer cette rencontre. Mieux, il en avait treize et a du se séparer de deux joueuses.
En revanche, Descartes est arrivé à huit. Difficile donc pour l'équipe promue de rivaliser avec des bellimontoises qui ont pris le temps pour débloquer le compteur buts. A l'arrivée et au terme d'un match sans réelle adversité, les oranges et noires empochent les 3 points synonymes de victoire.
Beaumont l'emporte 5-1.