FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

Beaucoup de buts sur le stade du FCBV, mais pas tous à l'avantage du club...

19 septembre 2016 - 10:01

Auteurs d'un bon début de saison, les deux équipes bellimontoises pouvaient s'offrir une première victoire à domicile. Bien armées, les deux formations avaient engrangé de la confiance. Pourtant, seule l'équipe réserve a obtenu, avec la manière, les trois points de la victoire...

L'équipe première recevait Monts As 2. Avec 4 points chacune, il était attendu un match serré entre les deux équipes. Mais Monts a su profiter des erreurs défensives bellimontoises et s'est montré très efficace devant le but. Malgré une seconde période dominée, les oranges et noirs n'ont pas réussi à réduire le score et se sont exposés aux contres bien menés par les visiteurs.
Beaumont 1 s'incline sévèrement 3-0.

L'équipe réserve accueillait Champigny Us 2, en lever de rideau. Bien que réserve, l'équipe de F. Odent a de la qualité et de la quantité dans son effectif, à l'inverse de la saison dernière où il était difficile d'aligner 11 joueurs non vétérans. Face à Champigny 2, les réservistes n'ont pas tremblé et ont confirmé un début de saison maîtrisé, en s'offrant une large et confortable victoire, tout en proposant une bonne qualité de jeu.
Beaumont 2 s'impose 4-0.

Commentaires