Une victoire, un nul, une défaite : les résultats du FCBV !

12 septembre 2016 - 07:52

Pour le premier week-end où les trois équipes jouaient, le FCBV a ramené des scores prometteurs. Les prestations ont permis à certaines équipes d'entrevoir un futur encourageant, d'autres ont laissé des petits regrets...

L'équipe première se déplaçait sur le terrain de Bouchardais A.F.. Après la correction infligée à Véretz-Larçay, Beaumont ne devait pas se reposer sur ses lauriers. L'adversaire a proposé une toute autre opposition, puisque les bellimontois, après avoir mené quelques minutes, ont été mené à leur tour une bonne partie de la seconde mi-temps.
A force de persévérance, ils ont réussi à égaliser en fin de match. Le point du match nul est flatteur. La prestation laisse quelques regrets.
Beaumont 1 fait match nul 2-2.

L'équipe féminine recevait Véretz-Larçay. Annoncées favorites du championnat après leur titre la saison passée, les joueuses de Véretz arrivaient à Beaumont avec l'étiquette d'ogresses. Mais les bellimontoises, en jouant pourtant à huit tout le match, ont tout tenté pour offrir un opposition plus qu'équitable. Si elles ont encaissé un but dans chaque période, elles auraient pu (dû ?) réduire le score voire égaliser. La détermination, qualité chère aux joueuses oranges et noires, est bien intacte. Mais à bout de souffle, elles ont échoué dans la finition. La prestation est cependant très encourageante !
Les féminines s'inclinent 2-0.

L'équipe réserve se déplaçait à la Celle Saint-Avant 2. Avec un effectif réduit et amoindri par les absences, les réservistes n'étaient pas spécialement sereins. Pourtant, ils ont réalisé une première mi-temps de haute volée avec notamment un but d'école qui leur a permis de prendre l'avantage. Après le break réussi dans le deuxième acte, Beaumont a su bien défendre malgré la réduction du score et s'est même offert un troisième but sur une contre-attaque. Première victoire salvatrice pour les réservistes bellimontois qui lancent leur saison !
Beaumont 2 l'emporte 3-1.