C'est la rentrée pour les féminines, l'heure de la confirmation pour messieurs !

9 septembre 2016 - 11:38

Ce week-end sera riche pour le FCBV avec l'entrée en lice des féminines, qui débutent leur championnat en ce dimanche 11 septembre. Les seniors hommes seront de nouveau en déplacement pour tenter de confirmer le bon résultat obtenu lors du premier match par chacune des deux équipes...

L'équipe première se déplace sur le terrain de l'Ile Bouchard pour y affronter Bouchardais A.F.. Forte de sa première victoire, qui plus est à l'extérieur, l'équipe de R. Hubert devra confirmer la bonne impression laissée à Véretz. Là encore, l'adversaire est inconnu mais les bellimontois connaissent leurs défauts et qualités et savent que le match ne sera pas rendu facile par Bouchardais A.F.
Coup d'envoi à l'Ile Bouchard dimanche 11 septembre à 15h00.

L'équipe féminine joue son premier match à domicile. L'adversaire ? Véretz-Larçay. Voici l'équipe championne en titre de 1ère division. La détermination connue des bellimontoises seront sans doute mises à l'épreuve et le nouvel entraîneur T. Guérin pourra compter sur cette force pour tenter de faire un bon résultat.
Coup d'envoi à Beaumont dimanche 11 septembre à 10h00.

L'équipe réserve se déplace et jouera face à la réserve de La Celle St-Avant. Après le bon match nul obtenu sur le terrain de Rilly, F. Odent pourra compter sur le retour de joueurs absents lors du premier match pour aller chercher trois points qui permettraient de bien lancer la saison. Là encore, il faudra redoubler d'efforts car l'adversaire a l'habitude de jouer le samedi soir.
Coup d'envoi à La celle St-Avant samedi 10 septembre à 20h00.

P.S. : Pour les amateurs de pronostics, il est toujours possible de s'inscrire au concours de pronostics ! Et pour les participants, n'oubliez pas de pronostiquer !