Les calendriers de la saison 2016/2017 sont connus !

31 juillet 2016 - 11:19

Le district de football d'Indre et Loire a récemment partagé les calendriers des championnats départementaux. Le FCBV peut donc se préparer pour sa nouvelle saison. Voici les deux premiers matchs des trois équipes oranges et noires*...

Fraîchement montée en deuxième division à l'issue d'une saison exceptionnelle, l'équipe première de Richard Hubert a été placée dans la poule B de deuxième division. Les bellimontois joueront leurs deux premiers premiers match en déplacement : face à Véretz/Larçay le dimanche 4 septembre à 15h00 au stade de Larçay, puis à L'île Biouchard le dimanche 11 septembre à 15h00 contre l'AF Bouchardais. Le calendrier complet est disponible.

Pour sa troisième saison consécutive en 1ère division, l'équipe féminine de Thomas Guérin démarrera son championnat le dimanche 11 septembre face à Véretz/Larçay, au satde Beaumont-en-Véron, coup d'envoi à 10h00. Le deuxième match des bellimontoises aura lieu à Beaumont-en-Véron le dimanche 25 septembre, face au promu Descartes, à 10h00. Le calendrier complet est disponible.

Maintenue en quatrième division à quelques journées de la fin, l'équipe réserve de Fabien Odent se déplacera pour ses deux premiers matchs. Le premier face à Rilly sur Vienne le dimanche 4 septembre à 15h00, le second face à La Celle Saint-Avant 2 le samedi 10 septembre, coup d'envoi à 20h00. Le calendrier complet est disponible.

*Sous réserve de modification(s) de calendriers initiée(s) par le district ou par les clubs eux-mêmes.