10 juin 2016 à 07:19

Dernier "programme du week-end" pour cette saison 2015/2016

Cette saison 2015/2016 arrive à son terme. Le FCBV a encore deux matchs à jouer avant de terminer la saison. Les féminines l'ont déjà bouclée la semaine dernière, ce sont les deux équipes masculines qui joueront ce week-end...

L'équipe réserve se déplacera à Rilly sur Vienne. Après avoir obtenu son maintien le 22 mai dernier, la réserve bellimontoise de R. Payen et M. Pineau pourra aborder son dernier match avec tranquillité puisqu'il y n'aura aucun enjeu pour Rilly, ni pour Beaumont. L'occasion de mettre un point final à une saison réussie puisque l'objectif initial de l'équipe était le maintien en 4ème division.
Le coup d'envoi sera donné à 15h00 au stade de Rilly sur Vienne.

L'équipe première se déplacera à Champigny sur Veude. Auteurs d'une saison remarquable et remarquée, R. Hubert et ses joueurs sont en roue libre depuis la finale de coupe Marcel Bois le 15 mai. Ils ont pourtant inscrit 14 buts et encaissé 2 buts depuis, l'occasion pour cette ultime rencontre de terminer meilleure attaque de 3ème division (toutes poules confondues) et meilleure défense de la poule C (28 encaissés contre 26 pour Richelieu).
Coup d'envoi au stade de Champigny sur Veude à 15h00.

Les deux équipes ainsi que les supporters se rejoindront au stade du FCBV après les rencontres, pour profiter d'un pot à partager ensemble.
Venez nombreux supporter les bellimontois !

L'assemblée générale aura lieu ce vendredi 10 juin à 18h30.