9 juin 2016 à 21:56

Licence et Packs pour la Saison 2016 - 2017

Le lancement des licences pour la saison prochaine commence dès ce vendredi avec l'assemblée générale.

Ne perdez pas de temps pour passer votre visite médicale et pour retourner votre licence, seuls les licenciés pourront jouer les matchs officiels !

L'adhésion au club sera de 65€. Elle comprendra votre licence et une paire de chaussettes.

Une nouveauté cette année : Pour ceux qui souhaitent s'équiper lors de cette nouvelle saison, le club organise une commande groupée, en vous proposant des packs à des prix négociés :

Pack Tenue d'entraînement : Il s'agit d'une nouvelle collection "short + maillot" pour l'entraînement.

Pack Tenue de sortie : le désormais traditionnel survêtement aux couleurs du club.

N'hésitez donc pas à réclamer le bon ci-dessus lors du retrait de votre licence.

Vous pouvez également le télécharger ici.