Encore beaucoup de buts au Stade de Beaumont-en-Véron !

30 mai 2016 - 10:14

Les deux masculines jouaient leur dernier match à domicile. S'il n'y a pas eu deux victoires bellimontoises, les buts ont été nombreux puisque 14 ont été marqués. Anecdotiques, ces deux matchs n'ont pas changé le classement des équipes oranges et noires...

La réserve bellimontoise accueillait Azay-Cheillé 4. Ayant acquis le maintien la semaine dernière, les joueurs de R. Payen pouvait jouait ce match en roue libre. Après avoir mené par deux fois, les bellimontois ont subi physiquement et ont vu les visiteurs égaliser puis prendre l'avantage.
Beaumont 2 s'incline 4-2.

La première recevait Richelieu 2. L'équipe qui avait posé le plus rivaliser dans le championnat était amoindri pour se déplacer chez le leader. Celui-ci a su en profiter malgré une seconde période assez pauvre techniquement. Le dernier objectif est atteint : celui d'être resté invaincu à domicile en championnat. Désormais, c'est l'objectif meilleure défense qui peut servir d'appétit puisque Richelieu a encaissé 26 buts. Beaumont en est à 28.
Beaumont l'emporte 7-1.