Deux victoires et l'objectif maintien qui prend un grand pas !

9 mai 2016 - 07:37

En ce dimanche de commémorations, les équipes masculines bellimontoises étaient en déplacement. La première, déjà assurée de monter, pouvait jouer en toute tranquillité. La réserve devait ramener quatre points pour espérer se maintenir...

L'équipe réserve se déplaçait donc à Sainte-Maure/Maillé. Avec quelques renforts, R. Payen pouvait partir confiant. Mais Beaumont, bien qu'avoir largement dominé, a peiné pour égaliser puis pour prendre l'avantage. L'absence d'intensité a offert un match pauvre techniquement. Mais Beaumont revient avec la victoire et, conjuguée avec la défaite de Crouzilles, prend 4 points d'avance sur Crouzilles et son adversaire du jour.
Beaumont 2 l'emporte 2-1.

L'équipe première partait à Azay/Cheillé. Partis avec douze joueurs, R. Hubert pouvait s'attendre à une rencontre serrée. Mais une seule équipe a joué : Beaumont. Il n'y a pas eu d'opposition dans cette rencontre où Azay pouvait s'assurer le maintien (Maintien acquis grâce à la défaite de St-Nicolas). Quant aux bellimontois, ils se sont rassurés avant de jouer la finale de coupe Marcel Bois.
Beaumont l'emporte 5-1.