Du championnat et un objectif maintien qui bat son plein !

8 mai 2016 - 10:09

Les deux équipes masculines jouent aujourd'hui en championnat. Si l'équipe première est assurée de terminer championne de 3ème division, la réserve doit gagner ses quelques derniers matchs pour se maintenir au 4ème échelon du district.

Les réservistes se déplacent à Sainte-Maure/Maillé. Classés 9èmes avec 33 points, les bellimontois en ont un de plus que Crouzilles et son adversaire du jour. Une victoire leur permettrait de garder cette 9ème place mais surtout de prendre 4 points d'avance sur Sainte-Maure/Maillé. Avec des prestations plutôt encourageantes lors des trois derniers matchs, l'équipe de R. Payen peut songer avec enthousiasme au maintien.
Coup d'envoi au stade Maillé, à 15h00.

L'équipe première se déplace à Azay/Cheillé. S'il n'y a plus de véritable enjeu pour les hommes de R. Hubert, ils peuvent préparer la finale de coupe Marcel Bois qui aura lieu la semaine prochaine. De plus, Les oranges et noirs restent sur 4 matchs (autant de victoires) sans encaisser le moindre but. Voilà ce qui peut faire office d'objectif pour des bellimontois qui ne joueront cependant que pour la victoire, face à une équipe qui a presque assuré son maintien.
Coup d'envoi sur le terrain synthétique d'Azay, à 13h00.