Un nouvel exploit vient d'être établi, un nouveau record aussi !

6 mai 2016 - 10:38

L'équipe première du FCBV recevait Veigné pour le compte des demi-finale de la coupe Marcel Bois.

Si les joueurs de R. Hubert avaient déjà créé l'exploit d'éliminer Chanceaux au tour précédent, ils vient viennent de créer une nouvelle page pour le club, en se qualifiant pour la finale au terme d'un match où ils sont sortis vainqueurs 1-0.

Après l'accession à la deuxième division, le stade des demi-finales jamais atteint, place à une finale inédite et historique !

L'autre finaliste sera La Ville aux Dames (2ème en première division), qui a éliminé le petit poucet Saint-Hippolyte 2-1 dans l'autre demi-finale.

La rencontre devrait avoir lieu à Beaumont-en-Véron, qui évolue à deux échelons plus bas que son adversaire. Rendez-vous le dimanche 15 mai, coup d'envoi à 15h00.