30 avril 2016 à 08:55

Les féminines recrutent !

Le coach actuel Quentin Courtois se retirant, les féminines bellimontoises sont à la recherche d'un(e) coach, entraîneur(euse) pour la saison 2016-2017, en 1ère division des féminines à 8 du district d'Indre et Loire.

Fortes de leur montée en 1ère division acquise à l'issue de la saison 2013-2014, les bellimontoises se sont également retrouvées par deux fois dans le dernier carré de la coupe Cornet où elles avaient éliminé l'équipe tenante du titre à chaque édition.

Si le niveau de l'équipe est à la hauteur de la 1ère division, ce sont aussi la sympathie, le dynamisme, le plaisir de se retrouver ensemble qui font l'état d'esprit général de l'équipe, dans un club où il fait bon jouer, coacher, arbitrer et supporter !

Si vous êtes intéressé(e), contactez Q. Courtois au 06 81 29 23 06 ou sur la Page Facebook du FCBV.

Evidemment, les femmes qui souhaitent s'essayer à la pratique du football ou améliorer leurs acquis sont aussi les bienvenues !