29 avril 2016 à 10:37

Programme du week-end. Les enjeux sont encore bouillants !

L'avantage au FCBV, c'est qu'il y a souvent (toujours ?) de l'enjeu pour au moins l'une des trois équipes. Pourtant, l'équipe première masculine est déjà championne de 3ème division. Découvrez les matchs du week-end qui auront lieu dimanche 1er mai, et leurs enjeux...

Les féminines se déplacent à Rivière pour la 1/2 finale de la coupe Consolante. C'est LE choc du dernier carré. Jamais battues par Beaumont, Rivière fait figure de favoris. Mais c'est le dernier objectif pour Q. Courtois et ses joueuses. Autant dire que celles-ci auront à coeur d'aller au bout de la compétition, après avoir échoué par deux fois en 1/2 finale de la coupe Cornet, dont une face à... Rivière. Le match aura un air de revanche !
Coup d'envoi à Rivière dimanche 1er mai, à 10h00.

L'équipe réserve reçoit Villeperdue en match en retard de championnat. L'objectif est simple : gagner pour prendre quelques longueurs d'avance sur Crouzilles et Sainte-Maure, les deux concurrents pour le maintien. Même en cas de défaite, les joueurs de R. Payen seront assurés de prendre la 9ème place. Mais les réservistes bellimontois ne se contenteront pas d'une défaite.
Coup d'envoi à Beaumont dimanche 1er mai, à 12h00.

L'équipe première accueille Chanceaux sur Choisille pour le 1/4 de finale de la coupe Marcel Bois. Si les hommes de R. Hubert n'ont jamais atteint ce stade de la compétition, ils veulent poursuivre l'aventure même si Chanceaux, évoluant en 1ère division, est largement favoris. Le championnat en poche, la saison peut encore durer pour les bellimontois qui peuvent croire au doublé historique.
Coup d'envoi à Beaumont dimanche 1er mai, à 15h00.