Une demie-finale, un pas vers le maintien et une montée assurée !

25 avril 2016 - 09:57

Ce dimanche de football avait une saveur particulière à Beaumont, puisque les trois équipes jouaient à domicile. Les enjeux étaient importants et les équipes savaient que ces matchs ne seraient pas simples à gagner. Mais au FCBV, il faut compter sur un état d'esprit de conquérant(e)s...

Les féminines recevaient RCVI pour les 1/4 de finale de coupe consolante. Si le match a tardé à s'ouvrir, les bellimontoises ont vite tué le score après avoir pris l'avantage. En supériorité numérique, les joueuses de Q. Courtois se montrées efficaces devant le but et se sont imposées 8-0. Elles accèdent donc en 1/2 finale où elles affronteront RIvière.
Les féminines l'emportent très largement 8-0.

L'équipe réserve jouait face à Braslou. Après le bon match nul à Crouzilles, R. Payen et son équipe sont allés chercher un autre match nul au courage. Après avoir été mené 3-1, les oranges et noirs ont su égaliser et préserver les deux points du nul. La course au maintien est donc toujours d'actualité, en sachant que la réserve bellimontoise a un match de moins que ses adversaires.
Match nul 3-3.

L'équipe première accueillait La Celle Saint-Avant. Une victoire aurait permis une montée assurée. Les bellimontois ont littéralement dévoré leurs adversaires, en jouant très haut notamment. Solides durant tout le match, l'efficacité est venue en deuxième période et l'écart a pu se creuser. Match abouti des joueurs de R. Hubert, leaders incontestables de leur championnat, et qui deviennent champions de la poule D de la troisième division de district d'Indre et Loire à quatre journées de la fin.
Beaumont l'emporte 4-0.