22 avril 2016 à 10:16

"Décisif" : ce sera le mot clé du week-end !

Trois matchs en ce dimanche 24 avril. La journée sera footballistique au stade du FCBV puisque les trois équipes oranges et noires recevront les unes après les autres. Chacune d'entre elles aura son objectif, aussi important que... Décisif !

Les féminines accueillent RCVI, ou Reignac, en quart de finale de la coupe Consolante. Les joueuses de Q. Courtois ont à coeur d'atteindre la finale du tournoi, après l'élimination dans le tournoi principal. Dernière ligne droite avant la fin de saison. Autant dire que les bellimontoises sont [ultra]motivées !
Coup d'envoi à 10h00.

L'équipe réserve reçoivent ensuite Braslou, pour leur 17ème match de championnat. Après le bon match nul obtenu à Crouzilles, la réserve peut croire au maintien, en gagnant ses six derniers matchs. Cela passe par une victoire face à Braslou, 4ème de la poule. R. Payen peut compter sur des joueurs déterminés à se maintenir.
Coup d'envoi à 13h00.

L'équipe première reçoit enfin La Celle Saint-Avant. Si l'équipe de R. Hubert a fait le travail depuis septembre pour compter 13 points d'avance sur son 1er poursuivant, il lui reste quatre petits points à obtenir pour une grande montée.
Une victoire permettrait aux bellimontois d'être champion très tôt et de pouvoir se concentrer sur la coupe Marcel Bois où ils sont encore en lice.
Coup d'envoi à 15h00.