18 avril 2016 à 09:42

Avec ses résultats du week-end, Beaumont peut avoir le sourire !

Les trois équipes bellimontoises étaient en déplacement. Si les résultats n'ont pas rapporté trois victoires, Beaumont se contentera d'une qualification en quart de finale d'une coupe, d'un très bon match nul pour le maintien, et d'une victoire qui rapproche des oranges et noirs de la montée...

Les féminines se déplaçaient samedi à Sepmes en coupe C. Cornet. Si elles s'attendaient à un match très compliqué, elles ont réussi à rivaliser durant près d'une heure. La fatigue a permis à Sepmes de prendre le large mais les bellimontoises ont oeuvré ensemble pour rendre une prestation courageuse et encourageante. Malgré le score, les joueuses de Quentin Bousseau (très bon coach intérimaire du jour) peuvent "savourer" cette défaite pour continuer dans le tournoi consolante de la coupe.
Beaumont s'incline 6-0.

L'équipe réserve jouait à Crouzilles. Concurrent direct pour le maintien, Crouzilles représentait un match difficile, compte tenu de l'effectif diminué. Mais R. Payen avait des joueurs déterminés à se maintenir sur ce match. Après avoir mené, les bellimontois ont vu leur adversaire égaliser. Mais ils ont tenu le score par la suite et sont revenus avec deux points très encourageants.
Match nul 2-2.

L'équipe se déplaçaient à Langeais 2. Facile vainqueur 6-1 à l'aller, les oranges et noirs pouvaient s'attendre à une rencontre largement à leur portée. Après une première mi-temps assez pauvre, les joueurs de R. Hubert ont déroulé et ont imposé un rythme que l'adversaire n'a pas pu suivre. Leader incontestable du championnat, Beaumont peut savourer une autre bonne nouvelle : la défaite de Saint-Benoît à Anché. Il leur faut une seule victoire pour être champion !
Beaumont s'impose 4-0.