FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

Des matchs de haute importance pour le FCBV...

16 avril 2016 - 09:05

Il y a des week-end qui comptent plus que d'autres. Les trois équipes bellimontoises se déplacent ce samedi 16 et ce dimanche 17 avril. Même si les effectifs n'affichent pas complet, il faudra s'en contenter pour tenter aller chercher des victoires précieuses...

Les féminines se déplacent samedi 16 avril face à Sepmes-Draché, en 1/4 de finale du tournoi principal de coupe C. Cornet. Adversaire difficile pour les bellimontoises, qui devront user de d'abnégation et de persévérance pour tenter de se qualifier. Elles avaient déjà réussi cet exploit au même stade de la coupe, lors de l'édition 2013/2014.
Coup d'envoi à Sepmes à 20h00.

L'équipe réserve ira à Crouzilles. Objectif maintient pour les réservistes bellimontois, face à une équipe qui lutte également pour rester en 4ème division. Beaumont est classé 11ème actuellement, avec un point de retard sur son adversaire du jour. Une victoire serait donc synonyme de 10ème place minimum.
Coup d'envoi dimanche 17 avril à Crouzilles à 15h00.

L'équipe première se déplacera à Langeais 2. Si les oranges se sont assurés la deuxième place, l'objectif n'est pas atteint, puisqu'il faut encore trois victoires pour s'assurer le titre en 3ème division. Beaumont a connu quelques difficultés lors des derniers matchs mais s'est quasiment imposé à chaque fois. Les bellimontois devront assumer et assurer leur statut de leader.
Coup d'envoi dimanche 17 avril à Cinq Mars la Pile à 15h00.

Commentaires