4 avril 2016 à 10:11

Week-end réussi pour le FCBV !

Les résultats sont positifs ! Même s'ils ont tardé à s'assurer la victoire, les bellimontois(e)s ont réussi leur deux matchs. Les unes se qualifient pour les quart de finale du tournoi principal de la coupe C. Cornet, les autres maintiennent leur avance de dix points...

Les féminines se déplaçaient à Parçay sur Vienne samedi soir, pour le compte du deuxième et dernier match de poule, en coupe C. Cornet. Si le match a vu Beaumont dominer, les joueuses de Q. Courtois ont connu un passage à vide durant les 25 premières minutes de la seconde période. Mais les bellimontoises ont su tuer le match pour finalement l'emporter 5-1.

L'équipe première recevait Villaines les Rocher, lors de la 16ème journée de championnat. Avec un match nul décevant la semaine précédente, les oranges et noirs devaient reprendre confiance. S'ils ont été menés, ils ont su égaliser puis prendre le temps d'avoir l'avantage. Cette quatorzième victoire permet aux hommes de R. Hubert d'avoir une avance de dix points, à six journées de la fin. Beaumont s'impose donc sur le fil 2-1.