2 avril 2016 à 11:38

Programme du 1er week-end d'avril !

Voici un programme où Beaumont aura fort à faire. La réserve bellimontoise ne jouera pas car le terrain ne permet pas d'accueillir deux matchs consécutifs. Son match face Villeperdue sera reporté ultérieurement. Ce sont les deux équipes fanions qui représenteront les couleurs oranges et noires...

Les féminines ouvriront le bal en se déplaçant à Parçay sur Vienne, le samedi 2 avril. Deuxième et dernier match du 1er tour de coupe pour les joueuses de Q. Courtois, qui doivent obtenir au minimum un match nul pour se qualifier en quarts de finales du tour principal. Parçay s'est lourdement incliné 8-0 face à Sainte-Maure.
Si la victoire semble promise, elle n'est pas encore acquise pour les bellimontoises.
Coup d'envoi à 20h00.

L'équipe première recevra Villaines les Rocher dimanche 3 avril. Après le match nul 3-3 face à Savigny résonnant comme une défaite, les bellimontois devront confirmer leur statut de leader. R. Hubert aura certainement envie de montrer à ses adversaires que son équipe n'a pas dix points d'avance pour rien et voudra les conserver.
Coup d'envoi à 15h00.