22 mars 2016 à 07:29

Des résultats attendus pour le FCBV !

Dans un week-end où seuls les masculins étaient de sortie, il n'y a pas eu de surprise en terme de résultats.
Si la réserve a tout donné face au second du championnat, la première n'a pas pu exploiter ses forces, la faute à un terrain quelque peu difficile...

L'équipe réserve se déplaçait à Ouest Tourangeau 3, deuxième du championnat. Avec un effectif amoindri, la réserve ne s'est pas interdite de jouer. Mais l'adversaire était trop fort et les nombreux absents dans l'équipe de M. Pineau n'ont pu éviter la défaite. Les oranges et noirs y sont allés au courage et se sont inclinés 3-0.

L'équipe première jouait à l'extérieur, à Anché. Leader incontesté de la poule D de la 3ème division, Beaumont ne s'est pas autorisé de faux pas, sur un terrain qui n'était pas du tout favorable. Si les joueurs de R. Hubert ont été menés, ils ont vite repris l'ascendant. Ils se sont logiquement imposés 4-2.