FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

Un nul, une victoire, une défaite et des émotions = résultats du week-end...

14 mars 2016 - 11:20

Les résultats n'étaient pas tous au rendez-vous, ce dimanche pour le FCBV. Les féminines ont débuté la journée, suivies de l'équipe première puis de l'équipe réserve. Nul, victoire et défaite...
Les coups d'envoi ont été donné par des femmes : Mathilde et Anne-Marie s'en sont fièrement chargé !

Les féminines recevaient Sainte-Maure Maillé pour le 1er match de poule de la coupe C. Cornet. Après avoir bien débuté et dominé mené d'un but une grande partie du match, les oranges et noires ont ensuite montré des signes de faiblesse pour voir les visiteurs égaliser. Les bellimontoises conservent quand même toutes leurs chances de se qualifier pour les 1/4 de finales du tournoi principal.
Match nul 1-1.

L'équipe première recevait Neuille Semblançay à 14h30 pour le 5ème tour de la coupe M. Bois. Si ce n'est pas un objectif, cette compétition permet à R. Hubert de faire tourner son effectif. Cela n'a pas empêché les bellimontois de s'imposer très nettement face à un adversaire sans fond de jeu.
Victoire du FCBV 3-0.

L'équipe réserve se déplaçait à Val de Vienne à 15h00 pour un match en retard de championnat. Effectif au complet, l'occasion était la bonne pour assurer un pas vers le maintien. Mais Val de Vienne 2 en a voulu autrement et continue aussi sa course au maintien. M. Pineau et ses joueurs n'ont rien pu faire pour empêcher la défaite.
L'équipe réserve s'incline donc 2-1.

La journée a surtout été marqué par le décès de Jeanine Decarrière, en début de matinée. Personnage important du club et supportrice aussi assidue qu'incontournable des trois équipes, Jeannine s'est éteinte à l'âge de 72 ans.
Un hommage lui a été rendu lors des deux matchs de l'après-midi avec une minute de silence émouvante, à Beaumont comme à l'Ile Bouchard.
Les pensées du club s'adressent à son mari, ses enfants, ses petits enfants, ses arrières petits-enfant et son entourage.

Commentaires