11 mars 2016 à 12:00

Programme du week-end !

Ce week-end du 12 et 13 mars et un peu particulier. Deux équipes jouent en coupe à domicile et une joue un match en retard en championnat à l'extérieur...

Les féminines reçoivent Sainte-Maure pour le 1er match de coupe de la saison. Rencontre qui oppose deux équieps de 1ère division, où les résultats ne sont pas au rendez-vous depuis quelques temps pour les deux équipes. L'occasion pour les féminines de Beaumont de se relancer !
Coup d'envoi à 10h00.

L'équipe réserve se déplace à Val de Vienne 2, pour un match en retard du championnat. Rencontre o^combien importante puisque les oranges noirs peuvent consolider leur 8ème place actuelle et s'échapper de la zone rouge, donc de son adversaire du jour.
Coup d'envoi à l'Ile Bouchard à 15h00.

L'équipe première accueille Neuille Semblançay pour le 5ème tour de la coupe Marcel Bois. Si la coupe n'est pas un objectif en soi, il permettra sûrement de garder le rythme et d'affronter un adversaire de deuxième division, avant le déplacement à Anché et avant de recevoir Savigny.
Coup d'envoi à 14h30.

Rappel : Dans une semaine consacrée à la femme, le district propose que les coups d'envoi des matchs de ce week-end soient donnés par une femme !!