Femmes, femmes, femmes !

9 mars 2016 - 11:38

C'est la semaine de la femme !

Afin de poursuivre la journée de la femme du mardi 8 mars, le district d'Indre et Loire de football propose que le coup d'envoi de chaque rencontre prévue les 12 et 13 mars soit donné par une femme.

Le football féminin a pris une place importante dans ce milieu pourtant si masculin.

Ce sont les féminines du FCBV  qui débuteront la journée du 13 mars, en recevant Sainte-Maure pour le 1er tour de la Coupe C. Cornet, à 10h00.
L'équipe première accueillera ensuite Neuille Semblançay pour le 5ème tour de la coupe M. Bois à 14h30.

Venez nombreux assister aux deux coups d'envoi donné par une femme, sur le terrain bellimontois du Véron !