4 mars 2016 à 09:38

Journée football au FCBV !

Si la météo le veut bien, trois matchs auront lieu à Beaumont-en-Véron, ce dimanche 6 mars. Sans enjeu majeur pour certaines, dix points d'avance ou une 8ème place à confirmer pour les autres. Voici les objectifs du week-end...

Les féminines reçoivent Rivière. Dernier match de championnat pour les filles de Q. Courtois, qui se verront attribuer la 4ème place dans un championnat qui n'aura pas été simple cette saison. Au match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul 2-2. Cette dernière rencontre de championnat permettrait aux oranges et noires de gagner Rivière, seule équipe à rester invaincue face à Beaumont depuis trois saisons.
Coup d'envoi à 10h00.

L'équipe réserve accueille dans la foulée Azay/Cheillé 4. L'occasion de se maintenir à la 8ème place est grande. Mais Azay n'est pas un adversaire facile. Lors du match aller, Beaumont était allé chercher un bon match nul 0-0. Il faudra se montrer efficace ce dimanche pour prendre les quatre points et continuer le chemin vers le maintien.
Coup d'envoi à 13h00.

Pour terminer, l'équipe première reçoit Richelieu 2. En faisant figure d'ogre le week-end dernier, Beaumont a le statut légitime de favoris. Mais Richelieu est l'une des rares équipes à avoir malmené les bellimontois cette saison. Ces derniers avaient égalisé puis pris l'avantage lors des dernières minutes au match aller. La montée n'étant pas encore acquise, il faudra se montrer déterminés pour confirmer leur statut de favoris.
Coup d'envoi à 15h00.