29 février 2016 à 09:58

Les masculins ont réussi leurs sorties !

Les quatre points pouvait permettre une échappée pour les deux équipes bellimontoises. En cas de victoire, la réserve pouvait se donner du souffle en prenant un peu de distance sur la zone rouge. En cas de victoire, la première pouvait prendre dix points d'avance sur le second...

La réserve se déplaçait à Saint-Epain, dernier du classement. Avec un effectif remanié, les réservistes pouvaient compter sur leur compétitivité et leur détermination pour obtenir le résultat souhaité. Dans un match équilibré, ils ont réussi à prendre l'avantage en toute fin de match et s'octroyer une deuxième victoire consécutive, qui leur permet d'être 8ème au classement. La réserve bellimontoise peut être soulagée après s'être s'imposée 3-2.

La première jouait à l'extérieur face au deuxième, Saint-Benoît. Annoncée équilibrée, la rencontre a vite tourné à l'avantage des oranges et noirs. Beaumont n'a laissé aucune chance à son adversaire, qui n'a pu que constater la supériorité des visiteurs. Dix. Comme dix points d'avance sur son adversaire du jour. Beaumont peut avoir un large sourire en s'imposant 3-0.