Les masculins sont de sortie !

27 février 2016 - 13:43

Le championnat reprend après trois semaines de trêve à cause de la météo. Les féminines sont exemptées de match ce week-end, alors que les masculins se déplacent.

L'équipe réserve se déplace sur le terrain de Saint-Epain, dernier du championnat. Lors de leur dernière rencontre, les réservistes bellimontois se sont imposés 3-2 face à Rivière et avaient marqué des points pour le maintien. Voici un match où ce maintien sera l'enjeu principal pour les deux équipes. Beaumont doit confirmer !
Coup d'envoi à 15h00.

L'équipe première jouera à l'extérieur pour le choc de cette journée. Saint-benoît, deuxième, sera l'adversaire des joueurs de Richard Hubert. En cas de victoire, les oranges et noirs prendraient 10 points d'avance sur Saint-Benoît.
Il faudra être concentré pour pouvoir gagner ce match face à une équipe très joueuse, qui défend bien et qui est efficace devant le but.
Coup d'envoi à 15h00.