FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

Une défaite officielle et une victoire amicale...

22 février 2016 - 15:41

Depuis le début de l'année 2016, le FCBV joue très peu. La faute à un climat qui dégrade les terrains d'Indre-et-Loire.
Ce week-end du 20 et 21 février a laissé place à quelques matchs, pour les féminines d'une part, et pour l'équipe première d'autre part...

Les féminines se déplaçaient à Tours pour affronter la réserve du FC Tours, sur l'un des terrains synthétique du complexe de la vallée du Cher. Peu habituées à cette pelouse, les bellimontoises ont mis quelques minutes à s'y adapter. En manque total de réussite notamment lorsqu'elles touché par deux fois les montants, elles n'ont pas pu trouver le chemin des filets adverses. Les joueuses de Quentin Courtois se sont inclinées 5-0, mais conservent la 4ème place, assurée depuis décembre.

L'équipe première quittait l'Indre-et-Loire pour la Vienne, au FC Loudun (1ère division). Malgré les deux niveaux d'écart, les bellimontois ont offert une prestation collective de grande qualité. Même s'ils n'y sont pas habitués, le terrain synthétique a favorisé la supériorité technique de Beaumont, qui s'est vu étouffer son adversaire loudunais, notamment en 1ère mi-temps. Les oranges et noirs se sont largement imposés sur le score de 7-4.

Commentaires