Les féminines aussi ont leur coupe !!

3 février 2016 - 11:30

La coupe des féminines d'Indre et Loire (C. Cornet) aura bien lieu !
La compétition débutera après le championnat (qui se terminera le dimanche 6 mars).
Bien qu'ayant éliminé l'équipe tenante du titre lors des deux dernières éditions, les bellimontoises se sont inclinées aux portes de la finale. Reste à savoir si elles y parviendront cette saison...

• 1er tour : Quatre poules de trois équipes (1ère et 2ème division) se disputeront le 1er tour sous forme de mini-championnat.
    Placées dans la poule D, les féminines de Beaumont recevront Sainte-Maure/Maillé (1ère division) le dimanche 13 mars à 10h00. Elles seront exemptées de match le 19/20 mars. Enfin, elles se déplaceront à Parçay-sur-Vienne (2ème division) le samedi 2 avril à 20h00.

• Coupe C. Cornet : A l'issue du 1er tour, les deux premières équipes de chaque poule (8 équipes) seront qualifiées pour les 1/4 de finale de la coupe C. Cornet, prévues le 16/17 avril. Les 1/2 finale (4 équipes) se disputeront le 30 avril/1er mai. La finale se jouera le dimanche 15 mai.

• Coupe Consolante : A l'issue du 1er tour, les troisièmes de chaque poule (4 équipes) seront reversées en 1/4 de finale de la coupe Consolante. Viendront s'ajouter les équipes éliminées lors des 1/4 de finale de la coupe C. Cornet.
    Les 1/4 de finale de la coupe Consolante (8 équipes) se joueront le 23/24 avril. Les 1/2 finale (4 équipes) se dérouleront le 30 avril/1er mai. La finale se disputera en levé de rideau de la coupe C. Cornet, le dimanche 15 mai.

N.B. : La composition des autres poules : Poule A : Huismes/St-Benoît, Véretz/Larçay, Descartes ; Poule B :  Rivière, Tours 2, Reignac/Chambourg ; Poule C : Sepmes/Draché, Yzeures/Preuilly, Champigny.