Huit buts encaissés par le FCBV et une première pour l'équipe première !

14 décembre 2015 - 09:38

Ce week-end n'était pas propice à la victoire pour les bélimontois. Largement défaits par leurs adversaires, les deux équipes masculines de Beaumont ont perdu des points, peu avant la trêve hivernale...

L'équipe réserve se déplaçait chez la tête du championnat de la poule E de 4ème division : Descartes 2.
Avec un effectif encore amoindri et diminué, il était difficile d'espérer obtenir un bon résultat. Préservant le match nul à la mi-temps, les oranges et noirs se sont écroulés par la suite, encaissant notamment 3 buts en neuf minutes.
Le score scellé à 5-0 en faveur de Descartes 2.

L'équipe première partait jouer à Saint-Nicolas de Bourgueil, rude et agressif adversaire. Avec un score sans but à la pause, les bélimontois ont pris des risques ensuite et se sont fait contrer par trois fois, ce qui leur a coûté trois buts. Inefficaces devant le but et trop perméables dans la défense, Beaumont a vu son adversaire du jour profiter des erreurs et l'emporter 3-0. Première défaite de la saison pour l'équipe première du FCBV.