Programme du 13 décembre

11 décembre 2015 - 10:58

A presque 10 jours de Noël, le football bélimontois sera exclusivement masculin, puisque les féminines ne jouent pas.
Le premier des deux derniers matchs aller du championnat, où il faudra grappiller des points pour certains, et conforter l'avance pour d'autres...

L'équipe réserve se déplace à Descartes 2, leader de la poule avec Ouest Tourangeaux 3 (34 points chacun).
Meilleure attaque (38 buts inscrits), l'adversaire de la réserve bélimontoise fait figure d'ogre. Mais les joueurs de Matthieu Pineau peuvent croire à l'exploit, en enregistrant le retour de quelques joueurs cadres. Coup d'envoi à 15h00 dimanche 13 décembre.

L'équipe première joue chez le voisin Saint-Nicolas de Bourgueil. 1er vs 10ème. En cas de victoire, les bélimontois s'assureraient la 1ère place à l'issue de la première phase du championnat. Cette victoire, qui n'est pas seulement espérée. Elle est rendue obligatoire par Richard Hubert et ses joueurs, avant d'affronter le derby du Véron face à Savigny.
Coup d'envoi à St-Nicolas le 13 décembre, à 15h00.