Du football dans le Véron, en cette fin de novembre.

27 novembre 2015 - 12:13

Deux matchs se dérouleront ce dimanche 29 novembre à Beaumont-en-Véron. Deux équipes bélimontoises en quête de victoire, à la recherche de points. Prendre une revanche pour certaines, confirmer pour d'autres. La réserve ne joue pas, vous allez comprendre pourquoi...

Ce sont évidemment les féminines qui inaugureront la journée en recevant Véretz (1ères du classement). Ce match sonne déjà comme un air de revanche pour les bélimontoises, puisqu'elles s'étaient inclinées 12-0 au match aller. La semaine dernière, Véretz l'a emporté (seulement ?) 3-2 face à Tours 2, équipe contre laquelle Beaumont s'est imposé 8-6 lors de son dernier match il y a trois semaines.
Avec un groupe encore dégarni par les absences, il faudra ruser et user de détermination pour tenter de gagner ce premier match retour. Coup d'envoi à 10h00.

L'équipe devait accueillir Sainte-Maure 2. Mais la municipalité a décidé de ne pas jouer ce match, pour pouvoir préserver le terrain. La pluie tombée ces dernières semaines rendrait le terrain impraticable après trois matchs en une journée. C'est pourquoi cette rencontre est reportée à une date ultérieure, inconnue à ce jour.

L'équipe première affontera Azay/Cheillé 3. Après un déplacement périlleux mais victorieux 2-1 à la Celle Saint-Avant, les leaders du championnat recevront l'actuel 9ème du championnat, tenu en échec la semaine passée par la Vallée du Lys 2. Objectifs victoire et première place pour les hommes de Richard Hubert ! Coup d'envoi à 15h00.