9 novembre 2015 à 10:31

Du spectacle sur le stade du FCBV, lors de 8 novembre !!

25 buts ont été inscrits ce dimanche. Les féminines renouent avec la victoire, la réserve est à la peine et la première déroule...

Les bélimontoises recevaient Tours 2. Battues sèchement par Sepmes et écrasées par Véretz, Tours était l'adversaire idéal pour remonter la pente. Après un début de match compliqué, les oranges et noires ont su se remobiliser pour finalement se défaire de l'adversaire du jour. Score final de baby-foot, elles l'emportent 8-6.

L'équipe réserve accueillait Crouzilles. Après la déroute face à Villeperdue, il fallait se remobiliser pour les réservistes. Pourtant bien partis, ils se sont progressivement éteints et ont subi trop de blessures pour pouvoir se défaire de son adversaire. Beaumont 2 s'incline 3-1.

L'équipe première terminait la journée en recevant Langeais 2. Largement dominateurs sur toute la rencontre, Beaumont s'est pourtant vu mené au score à la pause. Une fois l'égalisation faite, le rouleau compresseur était lancé. Les oranges et noirs se sont aisément imposé 6-1.