30 octobre 2015 à 16:36

Programme du dimanche 1er novembre pour le FCBV

Après une trêve de quinze jours, le championnat reprend, en ce premier jour de novembre. Les trois équipes bélimontoises joueront à l'extérieur.

Les féminines (3ème au classement) se déplaceront à Véretz, pour un match annoncé périlleux, l'équipe de Veretz partageant la première place avec celles de Sepmes, qui compte 13 points chacune. Lors de son dernier match, Véretz s'est imposé 7-1 face à Sainte-Maure/Maillé. Les filles devront se montrer très déterminées pour tenter d'aller chercher un résultat, aussi jouable que surmontable. Coup d'envoi à 10h00.

La réserve de Beaumont ira à Villerperdue. Equipe qui a battu Val de Vienne 3-0 lors de son dernier match de championnat, et qui se classe 4ème avec 17 points (soit autant que les 5ème et 6ème). En cas de victoire Beaumont, qui occupe actuellement la 7ème place, pourrait se rapprocher du 6ème, Braslou.
La forme récente laisse présager une bonne prestation de la part des joueurs de Matthieu Pineau et Reynald Payen.
Coup d'envoi à 15h00.

L'équipe première jouera à Vilaine-les-Rochers. Classée au pied du podium avec 17 points, c'est une équipe qui a tenu Savigny-en-Véron en échec la semaine dernière, sur le score de 3-3. Beaumont devra donc confirmer les victoires obtenues face à Richelieu et Anché. Les hommes de Richard Hubert n'auront pas le droit à l'erreur s'ils veulent occuper la première place du championnat. Coup d'envoi à 15h00.