Tour de coupe pour le FCBV

23 octobre 2015 - 09:47

Les équipes Première et Féminines sont au repos ce week-end. Seule l'équipe réserve animera le Stade municipal du FCBV.

En revanche, l'enjeu se nommera Marcel Bacou pour le football bélimontois. C'est le nom de la coupe des réserves que disputera la réserve du FCBV, seule équipe orange et noire à jouer ce dimanche. Elle affrontera Pernay 2, classé 5ème (14 pts) de la poule A en 4ème division et qui s'est incliné 6-0 à l'extérieur la semaine dernière.

C'est une rencontre qui pourrait s'avérer utile (voire primordiale) pour dynamiser l'engouement existant depuis quatre matchs, et ce malgré la défaite la semaine passée. L'enjeu est avant tout d'accéder au second tour de cette coupe.

La rencontre aura lieu à domicile, coup d'envoi à 15h00.

N.B. : Infos pour les pronostiqueurs, il n'y a pas de pronos lors des matchs de coupe.