Programme du 18 octobre 2015

16 octobre 2015 - 18:37

Beaumont se voit accueillir deux matchs ce week-end. Pas de match pour les féminines, qui devait jouer contre Véretz/Larçay. La rencontre a été reportée au dimanche 1er novembre. Ce sont donc les deux équipes masculines qui animeront l'après-midi football.

La réserve recevra Ouest Tourangeau 3, deuxième du classement, qui n'a concédé qu'une défaite jusqu'à maintenant.
Quant aux réservistes bélimontois, ils sont invaincus depuis trois matchs consécutifs. La tâche sera certainement difficile face à Ouest Tourangeau, qui viendra dans le Véron avec le statut de favori. Mais Beaumont est un outsider capable de tenir ce rôle avec brio. Coup d'envoi à 13h00.

L'équipe première enchaînera avec la réception de Anché. Match de haut de tableau qui permettra au vainqueur, s'il y en a, de prendre quelques longueurs d'avance sur ses adversaires.
Il s'agit d'un autre test pour les hommes de Richard Hubert, qu'il faudra réussir s'il veulent occuper la première place. Coup d'envoi à 15h00.