Une défaite, un nul, une victoire. Voici le week-end du FCBV

12 octobre 2015 - 07:23

Les trois équipes se déplaçaient ce dimanche 11 octobre. Chaque équipe savait qu'il y aurait une réelle opposition, tant son adversaire pouvait être redouté. Pour aucune des trois équipes le match s'annonçait facile. A commencer par les filles...

Les féminines se rendaient à Sepmes/Draché. Dominées dès les premiers instants du match (3-0 à la 7ème minute), la partie s'annonçait compliquée.
Le match prenait pareille tournure en seconde mi-temps, puisque Sepmes y a inscrit quatre autres buts. Le déchet technique et tactique d'une partie des joueuses ne pouvait permettre une meilleure opposition. Ajoutée à cela la non venue de deux joueuses, pourtant convoquées.
Le score final sera donc porté à 7-0 en faveur de Sepmes.

L'équipe réserve se déplaçait à Azay/Cheillé 4
. Avec une équipe quelque peu remaniée, Mathieu Pineau et ses joueurs ont réussi à ramener les deux points du match nul, en encaissant aucun but. Certes sans en marquer, les bélimontois ont prouvé qu'ils pouvaient se montrer très solides défensivement.
Match nul 0-0.

La première jouait face à Richelieu 2. Deuxième test pour les oranges et noirs, qui a été réussi avec réussite en toute fin de match, après avoir été dominés et menés au score. La réaction d'orgueil et l'abnégation ont permis aux joueurs de Richard Hubert de sauver leur prestation et de ramener quatre points importants dans la quête du haut de tableau.
Score final 2-1 pour Beaumont 1.