24 septembre 2015 à 12:03

Programme du dimanche 27 septembre 2015

Ce week-end, les deux équipes masculines ne jouent pas. Tour de coupe oblige (Roger Arrault et Marcel Bacou), nos deux équipes seront donc au repos. En revanche, pas de répit pour les féminines ! Elles se déplacent à Véretz/Larçay, seule équipe comptant le maximum de 8 points, et qui a étrillé Tours 2 lors de son dernier déplacement, score final 12-1. La partie s'annonce donc rude pour les filles de Quentin Courtois. Mais elles sont connues pour être redoutables et capables de gagner n'importe qui.

Rendez-vous donc à Véretz dimanche 27 septembre pour les féminines, coup d'envoi à 10h00 !

P.S. : Mathilde Bousseau (défenseur des féminines) fête aujourd'hui ses 27 ans. Bon anniversaire !