24 septembre 2015 à 22:46

Match des féminines reporté (avec note pour les pronostics)

Le match des féminines prévu initialement le dimanche 27 septembre à Véretz est reporté. En effet, l'adversaire des bélimontoises se déplace pour un tour de coupe de France (qui se joue à 11) le samedi 26, face à Saint-Cyr sur Loire.

Le District d'Inde-et-Loire n'a pas encore encore communiqué la date de report du match Veretz/Larçay - Beaumont. La prochaine rencontre des filles aura donc lieu à Beaumont le 4 octobre, face au promu Yzeures/Preuilly, coup d'envoi à 10h00.

Par conséquent, aucune équipe ne sera concernée ce week-end. Le repos sera donc de rigueur.

N.B. : Pour les pronostiqueurs, la date et l'heure de validité de la journée 4 (celle concernant le 27 septembre 2015) ont été reporté jusqu'au 31 décembre 9h45, dans l'attente de la nouvelle date du match des féminines Véretz/Larçay - Beaumont.