Journée orange et noire à Beaumont-en-Véron

19 septembre 2015 - 10:14

Ce dimanche 20 septembre aura un goût de football prononcé dans le Véron. En effet, les trois équipes bélimontoises jouent à domicile.

Les féminines (4ème) ouvriront la journée à 10h00 en accueillant Sainte-Maure/Maillé (qui n'a pas encore joué cette saison). Fortes de leur bon match nul obtenu à Rivière lors de la première journée, elles tenteront d'obtenir une première victoire dans ce championnat qui risque d'être très disputé.

La réserve (9ème avec 2 points) recevra Val de Vienne 2 (8ème, 5 points, 3 buts inscrits, autant encaissés) à 13h00. Ayant essuyé deux défaites en autant de matchs (1 but marqué, 6 encaissés), il faudra trouver les ressources nécessaires pour aller chercher une première victoire importante sur le plan comptable, mais aussi pour le moral des troupes de Matthieu Pineau et Reynald Payen. Une victoire qui leur permettrait de compter 6 points, soit autant que son adversaire du jour [un défaite rapportant 1 point]).

Pour conclure cette journée, l'équipe première affrontera la Vallée du Lys 2 à 15h00, dernier de la poule (2 points) qui a marqué deux fois et encaissé 12 buts en seulement deux matchs. Beaumont (7ème, 4 points, 7 bp, 4 bc), qui n'a pas joué lors de la seconde journée (Savigny-en-Véron ayant reporté par deux fois le match prévu initialement le 13 septembre), devra confirmer son bon début de saison (2 victoires pour 2 matchs officiels -coupe & championnat)..